Sentinelles des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement Cranethe - Clerc heal

Aller en bas 
+3
Lïlyth
Kymikko
Cranethe
7 participants
AuteurMessage
Cranethe




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2013

recrutement Cranethe - Clerc heal Empty
MessageSujet: recrutement Cranethe - Clerc heal   recrutement Cranethe - Clerc heal Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:45

Bonjour,

Suite à ma rencontre avec Kymikko et Lilith, j'ai décidé de vous rejoindre pour pouvoir jouer dans un bonne esprit de convivialité avant tout. J'étais sur un autre serveur dans une guilde ou il n'y avait personne de connecté depuis 2 semaines (vacances sans doute mais pas seulement). J'apprécie beaucoup la mentalité de ces deux urluberlu la depuis que nous jouons ensemble.

Je reprend le formulaire pour me présenter :

Présentation du personnage


Nom en jeu (veillez à bien respecter l'orthographe IG que l'on puisse vous retrouver pour vous guilder) : Cranethe
Race : Bahmi
Niveau : 60
Classe : clerc
Faction : renegat
Rôles pratiqués : heal en priorité et dps si nécessaire. J'ai toujours joué heal dans tous les mmo, soigner mes amis, c'est ma vocation ig...
Avez-vous des rerolls ? Si oui lesquels : un voleur mais niveau 9 donc j'en parle pas.

Expérience de jeu
Depuis combien de temps jouez-vous à Rift ? 1 mois
Avez-vous une expérience de guilde ? oui car je joue depuis très longtemps au mmo. Ma plus longue expérience fut WoW pendant 2 ans.

Présentation du joueur
Prénom : vous le saurez si vous êtes sages
Âge : trop : 44 ans. Enfin le premier qui dit "ohhh le vieux, il prend une claque de Bahmi !!!"
Activité : prof
Moyenne de temps de connexion sur le jeu par semaine : ça dépend des vacances ou non Wink Je peux être présent souvent quand le jeu et l'ambiance me plait.
Disposez-vous de TS3 ainsi que d'un micro-casque ? oui et oui

Information complémentaire
Pour tout ce que vous souhaiteriez rajouter sur votre personnage ou vous : Vive les "sentinelles des ombres" ? C'est peut être trop voyant comme racolage ?

A bientôt, enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kymikko

Kymikko


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 39
Localisation : Moselle

recrutement Cranethe - Clerc heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cranethe - Clerc heal   recrutement Cranethe - Clerc heal Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:49

Coucou le vieux, content de te voir ici Wink

Cool que tu ai changé de serveur juste pour vouloir nous rejoindre, ça fait plaisir ^^
Tu as pas fini de serrer les fesses et de te chopper des hémorroïdes en instance :p

A tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lïlyth

Lïlyth


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

recrutement Cranethe - Clerc heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cranethe - Clerc heal   recrutement Cranethe - Clerc heal Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:50

Haaaan le viiiiiieux bounce (Je vais me taire sinon je vais me faire taper, et pas seulement par Cranethe ^^)

Et oui, il a changé de serveur pour nous cheers Nous sommes si attachants... ok je me tais, sinon le cou ça va Very Happy(les chevilles aussi ^^)

Bienvenue sur le fofo ! Very Happy

PS : je veux mes pêches ou je ne plonge plus dans la piscine d'acide ^^

Kiss kiss bisous bisous Smack CraCra Very Happy. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alkhor
Maitre Nain en slip



Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 58

recrutement Cranethe - Clerc heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cranethe - Clerc heal   recrutement Cranethe - Clerc heal Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:29

Salut l'ancêtre,

bienvenue chez les jeunes !
A bientôt IG j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
https://sdo-rift.forumgaming.fr
Unad
Sorcière officielle de la Cour
Unad


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2013

recrutement Cranethe - Clerc heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cranethe - Clerc heal   recrutement Cranethe - Clerc heal Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:39

Encore un dinosaure et encore un prof...xD
60 en 1 mois comme j'ai dit à kymi et Lili je trouve ça dommage vu ce s'offre ce jeu c'est dommage de rusher mais chacun voit midi à sa porte.

Tu sembles déjà adopté par les deux obsédés des instances Very Happy

A bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
Cranethe




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2013

recrutement Cranethe - Clerc heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cranethe - Clerc heal   recrutement Cranethe - Clerc heal Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:19

Oui effectivement, 60 en un mois mais en un mois de vacances Wink
J'ai quand même eu l'occasion de faire presque toutes les instances normal pendant la phase de leveling.
je suis 375 en ramassage, boucherie et aphoticaire.
J'ai fait les failles de chasses (13 / 18 de bases).
J'ai maintenant l'occasion de faire les events des zones 60.

En période de cours, je ne pourrais pas faire tout cela donc j'en profite Wink

Il me manque les instances experts et quelques normal, les raids, tout un tas d'event, de faille à faire.
Effectivement, ce jeu est riche, très riche et j'ai encore beaucoup de chose à découvrir... Avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earnan
Monarque en puissance
Monarque en puissance
Earnan


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 37
Localisation : Rouen

recrutement Cranethe - Clerc heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cranethe - Clerc heal   recrutement Cranethe - Clerc heal Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:30

Bonsoir Cranethe, comme d'habitude : ravi de voir une nouvelle tête ici Smile

Ça va nous faire plein de 60 pour jouer HL c'est bon ça \o/

Je t'ajoute en ami pour te guilder dès que possible.

Quant aux vannes sur les vieux tu n'as rien à craindre. Par contre en ce qui concerne les vannes sur les profs... Very Happy

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Borgut
Bagarreur obsessionnel
Borgut


Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 53
Localisation : Dans ton fût...

recrutement Cranethe - Clerc heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cranethe - Clerc heal   recrutement Cranethe - Clerc heal Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:02

Salut à toi Cranethe,

Finalement, moi chuis super content. Déjà parce que ta candidature est plaisante, mais aussi parce que si ça continue comme ça, je vais faire parti des djeunz de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Cranethe - Clerc heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cranethe - Clerc heal   recrutement Cranethe - Clerc heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Cranethe - Clerc heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles des Ombres :: Accueil :: Recrutements-
Sauter vers: