Sentinelles des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles

Aller en bas 
+3
Alkhor
Unad
Lïlyth
7 participants
AuteurMessage
Lïlyth

Lïlyth


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Empty
MessageSujet: [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles   [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:39


Bonjour/Bonsoir à vous, Sentinelles.


Laissez-moi d'abord vous situer ma Lïlyth.



De l’Ile des Elfes naquit une Elfe réservée et maladroite mais toutefois attendrissante et ambitieuse. Elle était la descendante de deux rodeurs très puissants et respectés. L’Ile des Elfes est, à ce qu'on raconte, une contrée lointaine, un petit îlot non loin de Varanas. Elle y fit ses premiers pas, y jeta ses premiers sorts…


[Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles 0e0d5311


Mais cette elfe savait qu’elle n’avait pas sa place là, elle avait soif de connaissance... Sa curiosité eut raison de sa patience. Un soir de pleine lune, elle prit son Inventaire et sa carte  puis s’aventura au-delà des mers, au-delà de l’horizon, le cœur rempli d’’espoir. Elle n’avait pas la moindre idée « d’où-elle-allait », elle désirait juste quitter « d’où-elle-venait ». À chaque instant de doute elle pensait : « On ne peut pas changer son passé, mais on peut le laisser derrière soi et prendre son avenir en main ». Oui c’est ce qu’elle comptait faire…


[Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Lune-e14


Son aventure commença donc sur une terre peuplée de monstres hostiles, Sourçargent.

[Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Sans_t10

Elle rencontra des personnes qui l’aidèrent à trouver son chemin à travers les terres, les villages, les villes. D’autres lui prirent la main et la guidèrent en son chemin intérieur, à travers ses compétences. Elle devint une Mage aux pouvoirs très puissants. Elle créa des alliances avec des uns et s’allia d’amitié avec d’autres. Elle détenait toutes les armes dont elle avait besoin… De plus elle rencontra un jeune voleur, K., drôle et attachant, depuis ils ne se quittèrent plus et affrontèrent maintes créatures ensemble…


[Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Elfe-s10


Cependant sa quête n’était pas le pouvoir, elle laissa donc ses forces de côté, peut-être les a-t-elle transmises à un disciple ? Nul ne le sait. Elle s’aventura jusqu’en Atréia. Elle devint une Guérisseuse, une Clerc comme ils disent. De tous nouveaux objectifs s’offraient désormais à elle, de nouvelles compétences, de nouveaux compagnons. De nouvelles aventures.


[Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Paysag10


Au cours de son périple elle trouva des trésors, combattit des ennemis toujours aussi féroces, toujours aussi effrayants. Elle s’allia avec des Magiciens, des Guerriers, des Rôdeurs, jusqu’à des Assassins ! Courageux, kamikaze, tête brûlée, militaire, chacun était différent mais bien souvent attachant.


[Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Sans_t12


Son chemin la guida jusqu’ici, au Bois d’Argent. De nouvelles péripéties, de nouvelles rencontres, de nouvelles alliances, de nouveaux compagnons, de nouveaux pouvoirs, de nouveaux ennemis…


[Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles 130802034224717850



L’aventure continue…


Présentation du personnage

Nom en jeu : Lïlyth
Race : Grand Elfe
Niveau : 18
Classe : Clerc
Faction : Gardien
Rôles pratiqués : Inquisiteur (? lol)
Je n'ai pas de rerolls

Expérience de jeu

Depuis combien de temps jouez-vous à Rift ? un peu moins d'un mois
Avez-vous une expérience de guilde ? Oui, mais pas sur ce MMO

Présentation du joueur

Prénom : Mariella
Âge : 21 ans
Activité : Etudiante en Assistante de Direction
Moyenne de temps de connexion sur le jeu par semaine : Variable, minimum 7h
Disposez-vous de TS3 ainsi que d'un micro-casque ? oui

Informations complémentaires

Avant Rift j'ai joué à d'autres MMO (ROM, Aion, GW2). J'ai à mon actif 4-5 ans de "Geekage" Wink. J'ai fait partie de 2 guildes dans ROM et 1 dans Aion.
Depuis cette année je joue beaucoup moins car je passais trop de temps sur le jeu (bonne résolution quand tu nous tiens Wink Razz )

Sinon je suis assez timide, mais je fais de mon mieux pour m'intégrer et après ça va tout seul. Je m'investis, tout ça en fonction de mon temps libre bien sûr.

Je recherche une Guilde où il n'y a pas de prises de tête, où on ne se prend pas le chou pour faire des groupes instances, où le plaisir de jouer passe avant tout, où les obligations ne sont pas écrasantes (cela reste un jeu, on y est pour s’amuser). J'aime autant PVE que PVP.

J'ai commencé à jouer à Rift parce que je ne m’amusais plus sur Aion. J'ai donc commencé Rift et je m'y amuse bien avec mon compagnon, K. Razz. On nous en a dit du bien, donc on s'est dit "Pourquoi pas essayer?" et nous voilà Smile

Pourquoi les Sentinelles? Alors là aussi on nous en a dit du bien et en lisant la Charte, on s'est rendu compte que l'état d'esprit que nous recherchions était bien présent Smile

Merci de m'avoir lu Smile. A bientôt j'espère

Je reste disponible pour d’éventuelles questions.

[Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles 2013-010

Lïlyth
Revenir en haut Aller en bas
Unad
Sorcière officielle de la Cour
Unad


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2013

[Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles   [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:39

Bonjour !

Et WAOUH QUELLE PRESENTATION!

Au moins comme ça, la présentation du personnage est déjà faite! ( et là je baisse la tête en me disant que je n'ai même pas fait la mienne!!!! honte à moi )

Ta candidature est complète on me ne contredira pas je pense Very Happy
Là je ne vois pas quoi te demander de plus, merci de te pencher sur notre humble guilde toute naissante, tu verras pour le moment nous sommes peu en nombre mais que de super personnes (et joueurs :p :p :p un peu de pommade ça fait pas de mal)
Voilà, j'espère que nous partagerons de folles aventures ensemble !
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Alkhor
Maitre Nain en slip



Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 58

[Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles   [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:09

Belle présentation... La Force doit être puissante dans ta famille !! Ah non c'est pas Star Wars ici !
On a attendu avant de la voir mais ça en valait la peine.
Je pense parler au nom de tous, nous te souhaitons la bienvenue sur notre forum.
Nous aurons, j'en suis sûr, de folles aventures ensemble.

Alkhor....
Revenir en haut Aller en bas
https://sdo-rift.forumgaming.fr
Cey

Cey


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Evreux

[Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles   [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:26

Bonsoir!

Franchement, bravo pour cette belle présentation! Cette candidature est très bien présentée, très complète. J'espère te revoir au plus vite sur le jeu!

Et bien entendu, bienvenue!

Cey
Revenir en haut Aller en bas
Jamaïlia
Reine des Kamikazes
Jamaïlia


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 52

[Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles   [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:39

Mouaichhhhhhh... pas mal... mais peux mieux faire!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil 

Mouhahahahah je plaisante.... trèèèèès jolie présentation, complète, ça y a pas dire Razz j'aime beaucoup Very Happy 

Comme Unad l'a dit : rien à ajouter, ni à demander (en même temps je serais gonflée!!! lol!  comprenne qui pourra What a Face )

Heu Unad .... je cite : "( et là je baisse la tête en me disant que je n'ai même pas fait la mienne!!!! honte à moi )".... tu as déjà bien vu TOUT ce que tu as fait sur et pour le fofo, sur et dans le jeu..... je sais que t'es une super nana mais même wonder women en avait que 2 Laughing Laughing Laughing 

En tout cas Lili (autant t'y faire de suite Twisted Evil ) je suis sûre que chacun d'entre nous aura pris en considération l'énergie, et sûrement le temps, que tu as mis pour cette présentation et je t'en remercie.


Jam
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Borgut
Bagarreur obsessionnel
Borgut


Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 53
Localisation : Dans ton fût...

[Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles   [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:08

Salut à toi Lily (ça c'est fait...),

Comme pour la candidature associé, je suis un peu le souffle coupé. Rien a demander.

Juste à dire: Bienvenu. Au plaisir de passer un peu de temps IG avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Earnan
Monarque en puissance
Monarque en puissance
Earnan


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 37
Localisation : Rouen

[Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles   [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:34

Bienvenue à toi Lilyth et j'ai eu plaisir à lire ta présentation. Je n'ai rien à ajouter à ce qu'ont dit mes compagnons : très complète, cette présentation s'allie à merveille avec celle de K. Wink

Allons y pour les folles aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lïlyth

Lïlyth


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles   [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:39

Merci à vous tous pour vos réponses et votre accueil Smile

Hâte de faire plus ample connaissance avec vous Wink Et de vivre de folles aventures en votre compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earnan
Monarque en puissance
Monarque en puissance
Earnan


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 37
Localisation : Rouen

[Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles   [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:12

Le conseil s'est réuni et nous te décernons le titre de Sentinelle. Bienvenue parmi nous *révérence*

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles   [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles des Ombres :: Accueil :: Recrutements-
Sauter vers: