Sentinelles des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière.

Aller en bas 
+4
Lïlyth
Alkhor
Unad
Prelude
8 participants
AuteurMessage
Prelude




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013

[Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Empty
MessageSujet: [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière.   [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:30

Présentation du personnage



Nom en jeu (veillez à bien respecter l'orthographe IG que l'on puisse vous retrouver pour vous guilder) : Prelude
Race : Haut - elfe
Niveau : 9 mais ça va changer vite ^^
Classe : Fossoyeuse
Faction : Gardien
Rôles pratiqués : Necro - anathéma
Avez-vous des rerolls ? Si oui lesquels : Non
Expérience de jeu : très peu, j'ai essayé tank et mage spé feu avant de trouver ma voie.


Depuis combien de temps jouez-vous à Rift ? 3 jours
Avez-vous une expérience de guilde ? Non

Présentation du joueur


Prénom : Laura
Âge : 23
Activité : vacances
Moyenne de temps de connexion sur le jeu par semaine : du moment où je me lève avec quelques temps de pause dans la journée jusqu'à ce que j'aille dodoter ^^
Disposez-vous de TS3 ainsi que d'un micro-casque ? non et oui

Information complémentaire


Aucunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unad
Sorcière officielle de la Cour
Unad


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2013

[Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière.   [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:46

Bonjour Prelude, merci de t'arrêter par chez nous.

Moi j'ai bien quelques petits trucs à ajouter si tu permets car je suis un petite curieuse ^^

En dehors des vacances tu bosses ou autre? ta frequence de jeu restera aussi intense?

As tu papoté avec une des Sentinelles sur le jeu et qui ? Very Happy
Pourquoi postuler chez nous ? oui je sais je suis curieuse mais ça je l'avais dit avant!
Ca m'intéresse de connaitre ce que tu recherches dans une guilde pour savoir si notre profil correspond.
Avant rift as tu joué à d'autres jeux?

Classe fossoyeuse ? vous buvez madame? lol ! ne t'en fais pas j'ai compris, ta classe est Mage Wink

Etant donné que tu as un micro casque mais pas TS3 , voilà Very Happy: http://teamspeak.softonic.fr/

je ne sais pas si c'est directement la dernière version mais si ce n'est pas le cas, une mise à jour te sera proposée
Revenir en haut Aller en bas
Prelude




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013

[Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière.   [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:15

Et tu as bien raison d'être curieuse ^^

J'ai parlé a....... Eti sur le jeu... ou un tout petit pseudo comme ça... Mad désolée j'ai une mémoire de gaufre !

En dehors de mes vacances... bon ^^ je voulais pas faire étalage de vie privée mais ma foi.

Je suis en congé pathologique depuis déjà 1 mois. Mariée depuis un an, j'ai la joie d'attendre un petit garçon qui arrivera d'ici 2 mois si tout va bien. (donc non ! je ne bois PLUS T.T merci de le rappeler mdrrr).

Donc 2 mois d'intense repos à la maison car mon dos me fait souffrir. Puis le rythme baissera une fois bébé là. Mais le jeu me plait vraiment et en phase de bébé lvling, si j'ai une petite heure à perdre entre deux siestes et tétées je viendrai ^^

La personne avec qui j'ai discuté ig m'a dit que vous étiez une petite guilde en construction de gens qui vont à leur rythme. Comme je ne souhaite pas hardcore gamer sur Rift, cet aspect me satisfait amplement.

A coté de cela, il m'arrivera de repasser sur Allods où j'ai hardcore gamé (francisons la chose !) et où je vais un peu le soir pour participer aux événements HL.

Avant cela... Rappelz, Dragonica... (que des jeux gpoato).

C'est une amie d'allods qui parlait souvent de rift et curieuse comme toute femme (héhé) je l'ai téléchargé y'a trois jours ^^ et j'accroche bien. Après, pourquoi une guilde ? Seule... un mmo... c triste Smile

Je cherche surtout une bonne compagnie, de l'entraide, et des gens avec qui discuter du jeu et autres !

Voili, voilou ! Et oui.. Mage, Fossoyeuse, Nécromante - anathema x) na !

Revenir en haut Aller en bas
Unad
Sorcière officielle de la Cour
Unad


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2013

[Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière.   [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:22

Et bien je ne regrette pas du tout de t'avoir questionnée! Merci d'avoir satisfait ma curiosité, excuse moi si tu t'es sentie obligée de parler de ta vie privée, ce n'était pas le but mais c'était juste pour savoir si tu était tres dispo sur la durée ou pas ^^

félicitations en tout ca ^^

à te lire je pense que notre guilde pourrait te convenir, j'espere que tu nous apprécieras et que tu auras envie d'ajouter ta pierre à notre édifice Wink

à bientot! on te tient au courant quand tous les membres auront pu lire ta candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Alkhor
Maitre Nain en slip



Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 58

[Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière.   [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:38

Bonsoir Prelude,

c'est avec un de mes reroll que tu as discuté (Eia) tout à l'heure.
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, je vois que tu as trouvé le chemin assez rapidement Wink 
J'espère que nous te croiserons assez rapidement IG pour de folles aventures comme nous, (surtout) les membres (plus jeunes) de la guilde en (ont) avons le secret !  lol
N'hésite pas à venir nous rejoindre sur TS si tu en as envie.

En attendant bon jeu et à bientôt peut-être king

Revenir en haut Aller en bas
https://sdo-rift.forumgaming.fr
Lïlyth

Lïlyth


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière.   [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:47

Ohla Fossoyeuse ! ^^

Félicitations et bienvenue sur le forum Smile

Peut-ëtre à bientôt pour de folles aventures bounce 



Revenir en haut Aller en bas
Prelude




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013

[Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière.   [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:38

Mdr merci à vous =)

Et non tkt parler de moi ne me dérange absolument pas ^^ c'est juste que si j'avais balancé tout ça de prime abord ç'aurait fait bizarre quand même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Earnan
Monarque en puissance
Monarque en puissance
Earnan


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 37
Localisation : Rouen

[Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière.   [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 4:48

Bienvenue dans notre repaire, Prelude !

Le repère de qui ? Le repaire de quoi ? LE repaire...... des Sentinelles des Ombres <= dis sur un ton inquiétant avec en fond une petite musique qui fait peur genre *tadadadaaaaaaaaaaa (vire sur les graves)*

Première chose à savoir : je suis le grand chef !
Deuxième chose à savoir : je suis le grand chef !
Troisième.... jvais retourner me coucher moi...

A ce que je vois tu as fait la connaissance d'une partie de la guilde et vice versa. Il semble que tu sois presque adoptée Very Happy Restera plus qu'une petite formalité administrative (le guildationnage) une fois que les autres auront lu ta présentation Wink (
Revenir en haut Aller en bas
Kymikko

Kymikko


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 39
Localisation : Moselle

[Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière.   [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:15

Coucou et bienvenue parmi les foux furieux ^^
On te dis à bientôt IG ou sur TS alors
Revenir en haut Aller en bas
Jamaïlia
Reine des Kamikazes
Jamaïlia


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 52

[Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière.   [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:52

Bonjour la jeunesse Very Happy 

Comme mes comparses, je te souhaite donc la bienvenue parmis les fous furieux Laughing  ...... heu, les sentinelles Embarassed 

(non chef ....pas la tête, pas la tête What a Face )

A très vite IG

Jam
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Borgut
Bagarreur obsessionnel
Borgut


Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 53
Localisation : Dans ton fût...

[Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière.   [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:12

Bon chuis en retard, mais le temps de venir en déambulateur toussa...

En tout cas, bienvenu chez les Foufs... Les sentinelles j'veux dire. Au plaisir de te croiser IG.
Si je dis Bégé. Ca te fais penser à quoi???

Tschusss.
Revenir en haut Aller en bas
Prelude




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013

[Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière.   [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:58

Bégé ??? Belle gueule ??? x)
Revenir en haut Aller en bas
Earnan
Monarque en puissance
Monarque en puissance
Earnan


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 37
Localisation : Rouen

[Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière.   [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:41

Prelude recrutée Smile

Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière.   [Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutée] Prelude, ou l'ombre au profit de la lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutée] Lïlyth, une chasseuse de failles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles des Ombres :: Accueil :: Recrutements-
Sauter vers: