Sentinelles des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue

Aller en bas 
+2
Alkhor
Kymikko
6 participants
AuteurMessage
Kymikko

Kymikko


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 39
Localisation : Moselle

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Empty
MessageSujet: [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue   [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:04

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Kyonin10

Depuis des siècles, la plupart des humains pensent que les elfes appartiennent au monde imaginaire. Chaque nuit, des millions d’histoires sur les elfes sont racontées aux enfants et sont considérées comme des mythes et des légendes.

Dans ces histoires, les elfes y sont décrits comme des êtres ressemblant beaucoup aux humains malgré quelques différences. Leurs oreilles pointues, signe le plus distinctif pour les différencier, leur lien profond avec la nature, leur silhouette grande et élancée associée à une extrême dextérité. Leur réputation d'excellents archers est légendaire, ce sont de redoutables chasseurs.

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Sang-e11

Ce qui fascine le plus le monde des humains et qui inspira de nombreuses théories et débats, ce sont leur longévité exceptionnelle. Certains même pensent des elfes qu’ils sont immortels. Des récits affirment qu’une fois à l'âge adulte, ils ne vieillissent pas. Les maladies n'ont presque aucun effet sur eux. Seule une blessure grave ou un profond chagrin peut les faire mourir. Dans de nombreux récits, on retrouve des elfes ayant plusieurs centaines voire plusieurs milliers d'années d'existence. Cette immortalité, leur donne évidemment une vision de la vie et du monde totalement différente de celle des humains.

Les elfes sont généralement plus intelligents que les humains, ou du moins dotés d'une plus grande sagesse. Ils possèdent des pouvoirs magiques de guérison, et un savoir ancestral, notamment dans le domaine des arbres, des plantes… Ils vivent en effet très proches de la nature.

Toutes ces légendes sont vraies, et ces êtres sont effectivement bien réels. Qui suis-je et comment puis-je affirmer cela avec autant de certitude ? Ai-je des preuves ?

J’ai bien plus que cela à vous apporter…

Je m’appelle Kymikko, plus communément appelée Kymi. Dans votre cycle planétaire, je fêterai mon 110ème anniversaire dans quelques mois. Je ne suis encore qu’une jeune elfe adulte comme vous pouvez le constater.

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue P7fore11

Aussi loin que je me rappelle, j'habitais un petit village du nom de CoeurVert. La vie y était paisible, la joie et le bien-être y régnaient, chacun se sentait en sécurité. Malheureusement, ces siècles de tranquillité prirent fin au cours d'une pleine lune. Le village fut entièrement dévasté par hordes de monstres assoiffés de sang. Après des siécles de paix, la vigilance des anciens avait baissé et nous n'étions pas prêts au combat.

Nous étions très peu de survivants, et nous devions fuir le village et nous cacher pour sauver nos vies. Les avis divergeaient, une partie d'entre eux ne voulait pas voir la réalité en face et agissait comme si cela n'était jamais arrivé et voulait rebâtir le village, recommencer les mêmes erreurs et replonger dans l’insouciance. Cette nuit là m'avait troublée et profondément marquée, chaque nuit était marquée par des cauchemars incessants. Une rage m'envahit, celle de mon impuissance, de n'avoir rien su faire cette nuit là à part fuir et regarder mes camarades mourir. Cette nuit-là fut un tournant dans ma vie, empreinte de la décision de devenir plus forte et de protéger ceux qui me sont chers pour ne plus assister à un tel carnage et revivre une frustration si profonde.

Avec une poignée des survivants, nous avons alors pris la route vers l'une des capitales elfiques : Silvernar.
C'était une cité florissante, réputée aussi bien pour son commerce, son confort de vie que pour ses écoles militaires où étaient formés les plus réputés maîtres elfiques de la guerre.

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue 20130211

Aussitôt arrivée, je me rendis à cette école pour suivre cet entrainement afin de devenir plus forte. Malgré mes espérances et mes souhaits, les places étaient toutes déjà prises excepté dans une seule. Je fus assignée à l'école des "Priestess". Une classe axé essentiellement sur le heal, le soutien, et quelques sorts offensif de zone. L'entrainement y était vraiment rude et intense, à un point qu'au cours de celui-ci, nos vies y étaient en jeu. Je ne me sentais pas très à l'aise dans cette branche et mes progrès étaient juste dans la moyenne.

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Pristo10


Le temps de ma formation, mon monde fut purifié par mes ainés de tous les créatures malfaisantes. Au lieu d'en rester là et reprendre une vie paisible, je décida de rejoindre les troupes envoyées vers les autres mondes. Ces escouades avait pour but d'éradiquer ces monstres maléfiques partout où ils se trouvaient.

Une cérémonie, que seuls les plus puissants magiciens elfes pouvait réaliser, consistait à effectuer la séparation de l'âme de son corps. Celle-ci était utilisée pour transférer l'âme d'un elfe si son corps était trop meurtri mais aussi pour nous rendre sur d'autres mondes lointains et ainsi nous réincarner.

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Pt2w9810

Le premier monde où je me rendis était le 2ème monde de Priston Tale. Au début, grâce à l'entrainement que nous avions reçu, même si nous n'avions appris que les sorts apprentis avancés, les combats étaient relativement faciles. Les victoires s'enchainaient sans trop d'effort, et les apprentis baissèrent leur garde, et laissèrent leur ego s'emporter. Les équipes opti, composées de classe différentes n'étais plus respectées, les Priestess étaient mises de côté. Au lieu de rester au campement, j'allais également à l'aventure de mon côté pour affronter les monstres et progresser principalement mes sorts offensifs.

Une fois arrivé dans le territoires des titans verts, ce fut un désastre. Ces monstres étaient en groupe, et ils possédaient une force et une résistance redoutables.

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue 03185910

Plusieurs des nouvelles recrues périrent avec leur ego. De mon côté, j'avais réuni un groupe de 5 Priestess et mis au point une stratégie de combat. Étant la plus résistante avec mon bouclier, je m'occupais d’attirer ces titans et les réunir en bas du rocher où elles étaient perchées en sécurité. Et nous invoquions notre attaque la plus puissante, l'invocation de la foudre sur la zone des titans qui me poursuivaient. A l'aide de cette stratégie, notre progression avait un rythme dément et notre classe se fit enfin remarquér.

Une fois le monde de Priston Tale épuré, nous sommes tous retournés à la capitale. Le Roi Elfe y organisa une réception pour féliciter son peuple pour le travail titanesque effectué.

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Saphir11

Grâce aux prouesses de mon escouade, j'ai pu m'entretenir avec le Roi et enfin avoir la place que je souhaitais depuis si longtemps, celle du clan des Rodeurs et des Assassins. Enfin je pourrai développer ces talents dans les futurs mondes que je défendrai. En voici quelques uns...

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Ragnar11

Celui de Ragnarock, j'étais une assassine capable de tuer d'un coup un autre joueur en mode berserk.

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Endeav10

Le monde de Lineage, où je découvris un œuf de dragon. Ce dernier combattit à mes côtés comme un familier, et quand il fut assez grand, le chevaucher telle une monture puis voler dans le ciel. Contrairement aux autres mondes où nous ne combattions que les monstres, les combats PVP étaient incessants, nous étions les 2 meilleurs assassins dans le même clan contre les 2 meilleurs mages dans le clan ennemi. Les combats étaient très rudes, confrontant des dizaines de personnes dans chacun des clans.

Puis le second monde de Metin, le monde de Rose... et un jour...

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue 23160810

Je fut envoyée dans le monde de Runes of Magic, et je fis la rencontre d'une mage attachante et maladroite. Je gardais toujours un oeil sur elle car elle avait la manie de trop approcher les monstres agressifs dans les donjons, je devais développer d'autant plus ma dextérité avec mes dagues pour la protéger et tuer ces monstres rapidement... Depuis, nous sommes inséparables et nous continuons à combattre ensemble dans les autres mondes que nous explorons.

Le tout premier monde que nous commencions dès le début ensemble fut celui d'Aion..
[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue L2-elf10

Afin de combiner nos forces, elle devint une clerc aussi bien soigneuse qu'offensive avec sa magie de malédiction provoquant des dégâts répétés, et moi une rôdeuse. Nous affrontions des monstres, les plus redoutables que nous n'ayons jamais connu appelés Balaurs, mais aussi la race ennemie : les Elyséens. De nombreux combat PVP avaient lieu, il fallait utilisaient nos sorts très rapidement et selon telle ou telle circonstance. La stratégie et la connaissance de ses sorts et de ceux des ennemis était indispensable pour survivre.

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Rift_w10
Aujourd'hui, l'histoire se répète. Accompagné de ma Lïlyth, nous arrivons sur votre monde qu'est RIFT afin d'apporter notre aide et notre soutient à vous débarrasser de ces forces maléfiques venues d'autre monde à travers des failles. Tout récemment arrivés dans votre monde, nous possédons un savoir afin de progresser rapidement mais notre magie est faible, nous devons nous régénérer à travers des combats à vos côtés.

Dans cette lutte, nous recherchons un groupe de personne convivial, posé tout en étant dans un esprit de déconne, cherchant à évoluer tout comme nous sans se laisser emporter par leur ego, leur soif avide de pouvoir qui a provoqué la chute de tant de personnes de notre ancien peuple. Ne regardons le passé que pour ne pas répéter les mêmes erreurs, l'avenir est devant nous et c'est unis et soudés que nous l'affronterons.

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Female10







Présentation du personnage

Nom en jeu : Kymikko (Kymi)
Race : Quelle question, en voilà un(e) qui n’a pas lu l’histoire ci-dessus bouuuhh Wink
Niveau : 18
Classe : Voleuse (Attention à vos bourses !!! )
Faction : Gardien
Rôles pratiqués : Rodeuse avec mon petit sanglier Pumba
Avez-vous des rerolls ? Non, je préfère me focaliser sur une classe pour bien la maîtriser, sauf en HL ou je prend en général en 2e personnage la classe adverse qui me pose le plus de problème pour mieux la gérer en PVP avec mon Main.

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Sang-e12


Expérience de jeu


Depuis combien de temps jouez-vous à Rift ? 2-3 jours pour découvrir le jeu il y a 1 mois de cela
Avez-vous une expérience de guilde ? Dans d’autres MMORPG, souvent fondateur/Lead exepté depuis Aion car demande beaucoup de temps et d’énergie Wink


Présentation du joueur

Prénom : Chris
Âge : 27
Activité : Technico-Commercial
Moyenne de temps de connexion sur le jeu par semaine : 8 Heures
Disposez-vous de TS3 ainsi que d'un micro-casque ? Oui


Information complémentaire

Joue avec sa Lïlyth aussi bien en PVE qu'en PVP (quêtes, instances avec des strat sur RIFT j'espère), chasseur de failles acharné. Un peu kamikaze sur les bords (pas non plus à faire n'importe quoi surtout sur les strats), merci aux skills des rôdeurs, assassins et aux DPS distants de cette classe pour gérer les combats Wink


A bientôt, au plaisir de vous connaitre.
Félicitation à ceux qui auront lu tout le RP :p


Kymikko la rôdeuse Kamikaze

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue 2013-012
Revenir en haut Aller en bas
Alkhor
Maitre Nain en slip



Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 58

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue   [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:21

Waouw vous avez mis la barre haute !
On va devoir vous refuser dans la guilde et effacer vos candidatures car vous allez faire peur aux postulants suivants ! lol

Plus sérieusement, bienvenue sur notre forum.

Alkhor...

PS. Nous avons déjà une rôdeuse kamikaze dans nos rangs, et elle vise trèèèès bien avec ses flèches pointues lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sdo-rift.forumgaming.fr
Unad
Sorcière officielle de la Cour
Unad


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2013

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue   [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:32

<=== a tout lu et ce fut très agréable merci beaucoup pour ta jolie plume.

Je retrouve de ta comparse Lilyth dans la façon de faire la présentation, mais c'est un compliment Wink

Sinon, navrée mais nous possédons déjà notre rôdeuse "kamikaze", tu seras la casse-cou si tu veux mais kamikaze c'est owned by Jamaïlia Laughing 

En tout cas,
Je souhaite que cette guilde t'apporte ce que tu recherches et te donne envie de la faire vivre, grandir et prospérer avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kymikko

Kymikko


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 39
Localisation : Moselle

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue   [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:39

@Alkhor :
On va devoir vous refuser dans la guilde et effacer vos candidatures car vous allez faire peur aux postulants suivants ! lol

Excellente réplique, j'adore Wink Bon ba content d'être passé alors, une autre légion à me conseiller ? Wink


@Unad :
Félicitation à toi pour cet exploit, je suis épaté Wink
Pour Jamaïlia, je m'en était rendu compte dans sa présentation.. On dirait que la kamikaze attitude soit propre aux rôdeurs Wink Une petite flèche perdue oupss... vraiment pas fait exprès hum hum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unad
Sorcière officielle de la Cour
Unad


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2013

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue   [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:46

En même temps, chez nous ya quand même pas mal de tête brûlées, du genre un mage qui tank en donjon Oo ON EST DES DINGUES mais on wipe si bien, c'en est touchant vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Kymikko

Kymikko


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 39
Localisation : Moselle

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue   [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:56

Ça va donner ;)Entre Lïlyth qui voulait tanker en mage et moi qui faisait la course avec le tank... Je plains le tank de la légion si on est à 3 à lui en faire voir Wink et merci d'avance au Heal Wink
Enfin ici sur Rift, l'avantage c'est que Pumba est là au cas où ça tourne mal ;)hakuna matata !!
Revenir en haut Aller en bas
Jamaïlia
Reine des Kamikazes
Jamaïlia


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 52

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue   [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:10

Bon alors.....à nous 2 (pour commencer.....-ben oui-...je me tâte encore si je lâche les chiens ou pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Alors comme tu as dû le comprendre je suis la rôdeuse kamikaze, mes dents sont longues et acérées, et mes flèches encore plus..... bon disons qu'à la rigueur je pourrais bien accepter (après intense réflexion) qu'une seconde rôdeuse un peu casse-cou puisse envisager de prendre le relais.....un jour.... quand je serais encooooore plus vieille.....(je suis moi aussi une "longue vie" alors sois pas pressée) geek 

.....Je te mets en boîte What a Face What a Face What a Face 

A toi aussi, pour ce qui est de la présentation, chapeau bas... joli (vraiment!! Wink ) et comme pour Lili, rien à demander ni à ajouter....

Je te remercie également de l'énergie et du temps que tu as mis dans ta présentation et j'espère que l'on se retrouvera IG
(et sinon ....à un de ces 4 à la maison Very Happy )

ps : je peux t'appelé Kikoo? Laughing Laughing Laughing 

Jam
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Borgut
Bagarreur obsessionnel
Borgut


Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 53
Localisation : Dans ton fût...

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue   [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:04

Vach'te, je viens de lire le tout... Bon et bah je ne sais que répondre, juste que vous semblez maîtriser la plume et la déconnade.

Alors bienvenu sur le forum. J'ai noté que vous ne crachiez pas sur le PvP. Très bon point ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Earnan
Monarque en puissance
Monarque en puissance
Earnan


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 37
Localisation : Rouen

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue   [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:28

J'arrive un peu tard, une fois n'est pas coutume et ne peut qu'être d'accord avec mes comparses ci-dessus. Félicitations pour cette présentation du tonnerre !

Hâte de vous rencontrer en jeu et mon ptit doigt me dit que ça va pas tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kymikko

Kymikko


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 39
Localisation : Moselle

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue   [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:56

@Jamaïlia :
"Bon alors.....à nous 2"- > oula j'ai peur Wink
Pour le titre de rôdeuse Kamikaze, j'ai bien compris que tu y tiens, je ne compte pas l'usuper (kamikaze mais pas suicidaire :p). Pour Kikoo si tu veux ^^ Juste le temps que je m'habitue au kikoo au lieu de Kymi, si je ne répond pas tu comprendras... ou bien c'est que mon micro fera des siennes Wink

@Borgut : oui on adore l'esprit de déconne. Quand on aura le niveau, on fera avec plaisir des descentes pvp ^_^

@Earnan : Merci Earnan. Oui on se rencontrera bientôt sur le jeu. Par contre pour le TS, j'en suis moins sur vu les caprices de réglages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kymikko

Kymikko


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 39
Localisation : Moselle

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue   [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:47

Et oui Earnan, quand tu parlais de bricolage... et bien tu ne croyais pas si bien dire...

Alors un stylo est dedans qui fait office de tuteur pour maintenir le micro droit et plein de joli scotch... Résultat garanti, un pur design, me MP pour toute commande de micro si stylé Wink

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Photo11
Revenir en haut Aller en bas
Borgut
Bagarreur obsessionnel
Borgut


Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 53
Localisation : Dans ton fût...

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue   [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:56

Ouahou!

Tu bricoles aussi bien que moi. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Unad
Sorcière officielle de la Cour
Unad


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2013

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue   [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:33

J'adore, Logitec c'est bidon en fait
Revenir en haut Aller en bas
Earnan
Monarque en puissance
Monarque en puissance
Earnan


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 37
Localisation : Rouen

[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue   [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:10

Félicitations à la nouvelle recrue ! Bienvenue dans les rangs officiels des Sentinelles Wink

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue   [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Présentation de Matoa
» [Annulé] Kayhlan pour vous servir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles des Ombres :: Accueil :: Recrutements-
Sauter vers: