Sentinelles des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Recruté] Présentation de Matoa

Aller en bas 
+2
Unad
Matoa
6 participants
AuteurMessage
Matoa




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2013

[Recruté] Présentation de Matoa Empty
MessageSujet: [Recruté] Présentation de Matoa   [Recruté] Présentation de Matoa Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:11

Bonjour/bonsoir !

Nom en jeu : Matoa

Race : Mathosienne
note ---> je ne joue que des femmes dans les jeux online ... c'est quand meme plus agréable à l'œil qu'un vieux nain tout poilu !^^

Niveau : 28

Classe : guerriere

Rôles pratiqués : tank

Avez-vous des rerolls ? Si oui lesquels : pas trop envie ... je préfère me focaliser sur ce personnage

Expérience de jeu : sur ce jeu, j'ai joué il y a environ 3 ans j'avais plusieurs personnages 50 ( clerc/chasseuse/guerrier) ... ces personnages ont été effacés depuis le temps ... je suis revenu sur ce jeu il y a quelques jours seulement ... je vois beaucoup d'améliorations ça fait plaisir ! ... je retrouve mes marques tant au niveau du leveling que du pvp et des donjons ...
En ce qui concerne les autres jeux ... oula ... wow depuis la béta ( ça date ), Lotro, aion, swtor,neverwinter online .... beaucoup d'heures de jeu Smile


Avez-vous une expérience de guilde ? oui


Présentation du joueur
Je m'appelle yannick, j'ai 43 ans et je suis professeur des écoles ( CE2), je joue pas mal aux jeux online bien que j'ai commencé par du bon vieux jeu de rôle papier, je fais des grandeurs natures aussi.
Je joue très régulièrement le soir ainsi que le mercredi et les week end.
J'ai une bonne experience du tanking dans pas mal de jeux déjà...
J'ai lu une annonce d'Earnan sur le canal et j'ai un peu discuté en demandant des informations .... pourquoi votre guilde ? et bien pour être honnête c'est une question de feeling ... le nom me plait bien déjà et la personne avec qui j'ai discuté  a une très bonne orthographe ( je ne suis pas tatillon mais le langage sms ben j'ai un peu de mal ... ) je sais je sais déformation professionnelle je n'y peux rien ^^

sinon je dispose de TS3, de mumble, euh ... du téléphone et je connais les signaux de fumées indiens ...
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignement
A bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Unad
Sorcière officielle de la Cour
Unad


Messages : 123
Date d'inscription : 22/07/2013

[Recruté] Présentation de Matoa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Présentation de Matoa   [Recruté] Présentation de Matoa Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:25

Si tu connais les signaux de fumée indiens, on te prend ! Laughing 

merci pour ta présentation, nous avons comme point commun d'être des stressés de l'orthographe ^^
je suis du genre à corriger les fautes, en tous lieux et tous contextes, hem hem...

Bref, des GRANDEURS NATURE !!!! génial !!! je n'ai jamais pratiqué mais je suis admirative de ceux qui le font, je trouve ça excellent. Si tu veux raconter un peu, moi je suis preneuse Wink.

Pour clore, je dirais qu'ici, on essaie de faire de notre mieux, dans la bonne humeur, sans se prendre la tête. L'entraide fait partie du quotidien, et la rigolade aussi.
Si c'est aussi ta façon d'envisager le jeu en guilde, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Earnan
Monarque en puissance
Monarque en puissance
Earnan


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 37
Localisation : Rouen

[Recruté] Présentation de Matoa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Présentation de Matoa   [Recruté] Présentation de Matoa Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:45

Hello Matoa Smile

Content de voir que tu as pu poster ta candidature, qui me plait beaucoup Smile

Je pense que tu ne vas pas te sentir étranger ici. Nous sommes des joueurs de tous horizons (notre guilde est une guilde internationale ! Very Happy), de tout âge, de tout sexe (comme le rappelle Unad).

Heureux que tu aies apprécié mon orthographe même si elle n'est pas toujours parfaite. Tout comme ma conjugaison d'ailleurs Very Happy mais je fais de mon mieux.

A tout de suite sur le jeu, et encore bienvenue chez nous !

Revenir en haut Aller en bas
Lïlyth

Lïlyth


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[Recruté] Présentation de Matoa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Présentation de Matoa   [Recruté] Présentation de Matoa Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:31

Bonjour monsieur... ah non ici on est pas à l'école héhé Twisted Evil L'habitude désolée monsi... heu Matoa Razz

Bienvenue sur le fofo Smile

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kymikko

Kymikko


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 39
Localisation : Moselle

[Recruté] Présentation de Matoa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Présentation de Matoa   [Recruté] Présentation de Matoa Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:35

Coucou Matoa et bienvenue sur le forum,

Présentation fort sympathique avec quelques pointes d'humour. Professeur j'aurais besoin d'aide pour le tanking et l’orthographe Wink

Bon allez on va t'épargner les heures sup Wink

A très bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kymikko

Kymikko


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 39
Localisation : Moselle

[Recruté] Présentation de Matoa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Présentation de Matoa   [Recruté] Présentation de Matoa Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:48

PS : j'espère que toi et Afez vous avez révélation divinatoire en skill, il nous a dis qu'il y a 2 jours ça allais devenir un critère de séléction (Il en peux plus de chercher les Artefacts le pauvre lol)

Allez courage Earnan on est de tout cœur avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamaïlia
Reine des Kamikazes
Jamaïlia


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 52

[Recruté] Présentation de Matoa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Présentation de Matoa   [Recruté] Présentation de Matoa Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:31

Bonjour et bienvenu à toi Matoa Smile 

Je pense que tout ce qui pouvait être dit concernant l'esprit de la guilde l'a été (et ce qui n'a pas été dévoilé devait être trop affolant pour le faire ici..... tu auras donc l'occasion de le découvrir par toi-même Razz )

Alors à très bientôt IG

Jam
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Earnan
Monarque en puissance
Monarque en puissance
Earnan


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 37
Localisation : Rouen

[Recruté] Présentation de Matoa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Présentation de Matoa   [Recruté] Présentation de Matoa Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:10

Après une semaine de corvées en tout genre, de dur labeur, Matoa est donc une vraie Sentinelle, bravo à lui !


Ça ne fait que commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Présentation de Matoa Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Présentation de Matoa   [Recruté] Présentation de Matoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Présentation de Matoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Kymikko, La rôdeuse Kamikaze vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinelles des Ombres :: Accueil :: Recrutements-
Sauter vers: